Orientation / bilan professionnel

Pour vos salariés ou pour vous-même, plutôt qu'un bilan de compétences traditionnel, je vous propose une formule d'évaluation et de réflexion exprès et efficace autour du parcours professionnel. 

Réel outil de GPEC et de structuration, il répond aux questions de type:

       - Dois-je / doit-il / doit-elle évoluer ? Vers quoi ?

       - Comment constituer mon équipe ?  Qui positionner sur une nouvelle fonction ?

       - Cette évolution est-elle pertinente ? 

       - Cet expert métier a-t-il ou a t-elle l'âme d'un manager / leader ?  Vais-je le ou la valoriser, répondre à ses besoins en lui permettant d'accéder à un autre poste ? 

       - Quelle formation devrais-je mettre en oeuvre pour faire d'une évolution professionnelle un succès ?

       - ...

La formule comprend 4 tests (Profils de communication, Profils de valeurs, aptitudes et intérêts professionnels) et 3 entretiens d'exploration, analyse, conclusion / recommandations. 

Rédaction - Fiabiliser vos communications écrites sur le fond et sur la forme

 1/ Vous avez des documents, dossiers, comptes-rendus de réunions à rédiger, y compris des PV de réunions avec les Représentants du personnel. 

J'applique mes compétences rédactionnelles et mes connaissances en négociations professionnelles sur vos contenus pour une finalisation en toute sérénité. 

2/ Rédiger une page internet ou un document commercial est impliquant. Vous maîtrisez le contenu. 

Je vous accompagne donc dans la finalisation pour tester la compréhension "tout public", avoir une syntaxe parfaite et corriger les fautes qui auraient pu se glisser. 

©2019 Misayo Conseil